top of page

Educacool

Rechercher

Documents de travail - l'Histoire de la vie du Big Bang jusqu'ici

Cet article est dédié à l'histoire de la vie, du Big Bang jusqu'à aujourd'hui. Je vous partage donc plusieurs documents sur le sujet.

- les documents de recherche collective : ici

- le dossier à imprimer à la façon d'un livret à compléter : ici

- le dossier corrigé : ici

- la ligne du temps (sur laquelle il faut noter l'échelle) : ici

Je me suis, en partie, servie de ce livre pour réaliser ces documents :

L'histoire de la vie du Big Bang jusqu'à toi de Stéphanie Ledu aux éditions Milan.

J'espère que ces documents vous plairont et vous serviront. N'hésitez pas à me rejoindre sur mes pages Facebook et Instagram @Educacool !

N'oubliez pas de laisser un petit j'aime ou un petit commentaire qui font toujours plaisir ! ;-)

1 904 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page