top of page

Educacool

Rechercher

Jeu de plateau - le système digestif

Dernière mise à jour : 30 juil. 2020



Après le jeu de plateau sur le système respiratoire (disponible sur le blog), je vous publie aujourd'hui celui sur le système digestif. Ce jeu n'a pas du tout été créé par moi mais par Malika Roni, Céline Goffinet, Séverine Kairis, Marie Deflandre et Bérénice Cretin. Elles ont accepté de le partager, via mon blog, et je les en remercie à nouveau ! :-) Attention, le document à télécharger contenait une petite erreur. Il est modifié. :-)


Le but de ce jeu est d'être le premier jouer à atteindre la case "FIN". Le matériel nécessaire pour jouer est :

Pour le plateau de jeu, les créatrices du jeu proposent deux plateaux (bleus). Je vous en propose également un qui ressemble davantage à celui du système respiratoire.


Comme d'habitude, n'hésitez surtout pas à laisser un "j'aime", un commentaire avec votre avis.


Bon téléchargement et surtout, bon découpage ! :-)



Retrouvez-moi sur Instagram @Educacool pour ne rien manquer !

11 240 vues12 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page