top of page

Educacool

Rechercher

Clés de procédés de calculs mentaux - la division

Dernière mise à jour : 31 juil. 2020



Voici 22 clés de procédés de calculs mentaux sur la division. Vous retrouverez : n : 500

n : 50

n : 5

n : 0,5

n : 8

n : 4

n : 2

n : 0,2

n : 125

n : 12,5

n : 1,25

n : 0,125

n : 250

n : 25

n : 2,5

n : 0,25

n : 10

n : 0,1

n : 100

n : 0,01

n : 1000

n : 0,001

Pour information, j'ai imprimé le fichier sur des feuilles de couleur (rose, cette fois-ci). J'ai collé deux clés recto-verso pour solidifier le papier et éviter la transparence. J'ai ensuite plastifié le tout et attaché toutes les clés avec une attache parisienne. Vous retrouverez la version addition/soustraction sur le blog également !

Voici le fichier où toutes les clés sont dans le même sens : ici.

J'espère qu'elles serviront à vos élèves/enfants... N'hésitez pas à me laisser un commentaire avec votre avis et un petit j'aime. :-) PS : comme pour la version précédente, l'idée des clés est de @laclassedemonsieuretmadame qui ont un blog et une page instagram que je vous conseille d'aller voir !

1 937 vues7 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page